Forum UCTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

resultats course du week end

Aller en bas

resultats course du week end Empty resultats course du week end

Message  rachid Dim 21 Mar - 22:19

salut a tous
un petit mot pour donner les resultats des courses du week end

samedi en premiere categorie seul david representait les couleurs de tullins
resultat] 22eme place pour lui

en deuxieme categorie je peux faire un petit resume car j'etais present durant lea course

au deuxieme tour eric nous a fait un sacre numero il s'echappe avec deux gars
qui n'arrivent pas a le suivre et qu'il lache pour continuer seul pendant deux tours
(un tour egale 9 km)
malheureusement pour lui il lui manque les jambes pour l'enballage final resultats 35eme(ca va finir par payer)

daniel pour sa deuxieme course s'est tres bien debrouille il m'a meme ramene dans le dernier tour lorsque l'on s'est fait prendre dans une bordure en se mettant dans le rouge (merci pour le coup de main dommage il m'a manque 40 metres pour rentre seul )
resultats pour lui 31eme
moi 16eme (rachid)
en trosieme cate philippe termine 5eme ou 4 eme j'ai repris le classement du velo club de druillat
romain je sais pas et ludo dans le pâquet

samedi daniel saraillon courrait a l'isle sur sorgue a cote d'avignon
malheureusement pour lui il est contraint a l'abandon du a une crevaison dans le deuxieme tour

enfin dimanche daniel et rachid (moi) portaient le s couleurs tullinoises sur le circuit de technisud
daniel tres decu du samedi se met tout de suite au boulot et il est pratiquement dans tous les coups
resultats une belle 5eme place due aux nombreux sprints disputes
quand a moi pas autre chose a faire que de suivre le ryhtme rapide des pistards resultas 13eme (une cinquantaine de courreurs=

a+ pour de nouveaux resultats


malheureusement pour lui crevaison dans le deuxieme tour Very Happy Very Happy Very Happy
rachid
rachid

Messages : 525
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

resultats course du week end Empty Re: resultats course du week end

Message  rachid Dim 21 Mar - 22:25

[quote="rachid"]salut a tous
un petit mot pour donner les resultats des courses du week end

samedi en premiere categorie seul david representait les couleurs de tullins
resultat] 22eme place pour lui

en deuxieme categorie je peux faire un petit resume car j'etais present durant lea course

au deuxieme tour eric nous a fait un sacre numero il s'echappe avec deux gars
qui n'arrivent pas a le suivre et qu'il lache pour continuer seul pendant deux tours
(un tour egale 9 km)
malheureusement pour lui il lui manque les jambes pour l'enballage final resultats 35eme(ca va finir par payer)

daniel pour sa deuxieme course s'est tres bien debrouille il m'a meme ramene dans le dernier tour lorsque l'on s'est fait prendre dans une bordure en se mettant dans le rouge (merci pour le coup de main dommage il m'a manque 40 metres pour rentre seul )
resultats pour lui 31eme
moi 16eme (rachid)
en trosieme cate philippe termine 5eme ou 4 eme j'ai repris le classement du velo club de druillat
romain je sais pas et ludo dans le pâquet

samedi daniel saraillon courrait a l'isle sur sorgue a cote d'avignon
malheureusement pour lui il est contraint a l'abandon du a une crevaison dans le deuxieme tour

enfin dimanche daniel et rachid (moi) portaient le s couleurs tullinoises sur le circuit de technisud
daniel tres decu du samedi se met tout de suite au boulot et il est pratiquement dans tous les coups
resultats une belle 5eme place due aux nombreux sprints disputes
quand a moi pas autre chose a faire que de suivre le ryhtme rapide des pistards resultas 13eme (une cinquantaine de courreurs=

a+ pour de nouveaux resultats
rachid
rachid

Messages : 525
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum