Forum UCTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

coupe de france st raphael

3 participants

Aller en bas

coupe de france st raphael Empty coupe de france st raphael

Message  Invité Sam 27 Mar - 22:27

salut les petits loups !!je viens de rentrez de st raphael première coupe de France de l'année et première course pour moi aussi, ça c'est plutôt bien passez nous étions 200 a peu prés au depart ( espoir et senior confondu) sous un beau soleil on c'est lancez pour 4 tours ,je partais en derniere ligne vu que j'ai tardez a m'inscrire et que je ne pas couru l'an passez ;départ rapide en montez sur une route , évidement comme chaque première course beaucoup de chute (3 rien que sur les 2 premiers km) pour ma pars pas de chute juste de la gene , je me suis debrouillez pour trés vite remontez , la difficultez du circuit etait qu'on ne peut pas doublez en descente et trés dur en montez 90% du circuit etait en single track ; j'avais bien les jambes sur les premiers tour et a l'attaque du 4 je craque je perd 5 place dont 4 dans ma caté au scratch je fini 84 eme et 30 senior. je repart satisfait vu que je visais les 40 premier , la prochaine me permettra de continuer a remontez je l'espere et de rentrez pourquoi pas dans les 20 premiers ce qui me donne mon ticket pour ch de france ... je vous mettrais les photos dés que je les recuperes !! bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe de france st raphael Empty bravo

Message  yvon Lun 29 Mar - 8:45

Bravo mon gars, pour un retour à la compétition tu t'en sort plutôt bien.
84éme, mais vous étiez combien au départ ?

Ce week-end le club était représenté un peu de partout, St RAPHAEL avec toi, BOURG EN BRESSE avec notre Ludo national qui fait 11éme en 3, Dimanche à CREST avec Eric Z, Daniel PF, Jéjé, et DAVID qui malheureusement chute lourdement dés le 1er kilomètre (résultat 2 dents cassées et le vélo un peu rayé) Jéjé crève dans la descente de la 2éme bosse, seul Eric Z franchira la ligne 17éme. A RIVES avec Romain, sur la FURETTE (je n'ai pas son résultat).Enfin, Dimanche à St PRIEST, Rachid sous la pluie fini 11éme en 2, Daniel S, et moi étions au départ de la course des 1éres, Daniel termine 11éme en 1ére, quand à moi je termine dans le peloton.

Yvon

cheers cheers
yvon
yvon

Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 58
Localisation : POLIENAS

https://uctf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france st raphael Empty course du week end

Message  rachid Lun 29 Mar - 20:13

si ca c'est pas courir sur tous les fronts
rachid Wink Wink Wink
rachid
rachid

Messages : 525
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france st raphael Empty Re: coupe de france st raphael

Message  Jérôme Mar 30 Mar - 22:05

Oui effectivement on est sur tous les fronts et je pense cette année qu'on va bien marcher dans toutes les catégories... cheers cheers cheers Exclamation Exclamation

Jérôme

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france st raphael Empty resultats cette annee

Message  rachid Mar 30 Mar - 22:33

salut jerome moi je dirais meme mieux on va pas bien marcher on va bien courir
@+ rachid
r
rachid
rachid

Messages : 525
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france st raphael Empty Re: coupe de france st raphael

Message  Invité Jeu 1 Avr - 23:35

Yvon a écrit:Bravo mon gars, pour un retour à la compétition tu t'en sort plutôt bien.
84éme, mais vous étiez combien au départ ?

Ce week-end le club était représenté un peu de partout, St RAPHAEL avec toi, BOURG EN BRESSE avec notre Ludo national qui fait 11éme en 3, Dimanche à CREST avec Eric Z, Daniel PF, Jéjé, et DAVID qui malheureusement chute lourdement dés le 1er kilomètre (résultat 2 dents cassées et le vélo un peu rayé) Jéjé crève dans la descente de la 2éme bosse, seul Eric Z franchira la ligne 17éme. A RIVES avec Romain, sur la FURETTE (je n'ai pas son résultat).Enfin, Dimanche à St PRIEST, Rachid sous la pluie fini 11éme en 2, Daniel S, et moi étions au départ de la course des 1éres, Daniel termine 11éme en 1ére, quand à moi je termine dans le peloton.

Yvon

cheers cheers
merde desolé pour david j'espere qu'il ce remettra vite et bien !! nous etions 200 au depart je suis partie en 180 eme position ... je vous mets vite fait deux trois photos de l'echauffement !!

coupe de france st raphael 25887_10

coupe de france st raphael 25893_10

coupe de france st raphael 25893_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe de france st raphael Empty Re: coupe de france st raphael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum