Forum UCTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sorti dimanche.

3 participants

Aller en bas

sorti dimanche. Empty sorti dimanche.

Message  dany Jeu 5 Aoû - 22:00

salut a tous , comme il y a pas de course ce week end a part loin ( BAGE LE CHATEL Courses en ligne UFOLEP 14H00 / 16H00
57 / 79 ) que j'ai déja fait il y a 2 ans et que j'ai fini avec un oeil piquer par des frolons ! ces a plus de 165 km de chez nous , avis au amateurs ..
je prévois une sorti de 150 a 180 km .. je part de vinay a 8h avec nicolas bonnefond si sa interesse d'autre personnes ..
j'ai pas encore fait le parcours mais en gros je prévois de partir direction varacieux , puis st verand , murinais , roybon , col de la madeleine , puis partir direction st donat , chateaux neuf sur isère , bourg de péages , chatuzange , barbière , col de tourniol , leoncel , st jean royan , st eulalie en royan , pont en royan direction la montée sur prel , izeron , cognin , vinay ...
départ de vinay 8 heures ...
on avis en route si ces trop long , on verra ....
je vais au prologue du tour de l'ain mardi aprem aussi ... mais la j'ai pas de places déja pris ..

bon week end a tous sinon @ plus ...
elephant elephant elephant elephant
dany
dany

Messages : 382
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 68
Localisation : vinay

Revenir en haut Aller en bas

sorti dimanche. Empty Re: sorti dimanche.

Message  eric.zancanaro Ven 6 Aoû - 9:49

je voudrais bien mais je peus point donne le bonjour a nico et a toi bien rdz sur les grimpees pour nico histoire de connaitre le pantani ou plutot le pinpin version 20111111 scratch scratch scratch

eric.zancanaro

Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sorti dimanche. Empty Sortie de dimanche

Message  yvon Sam 7 Aoû - 9:21

Salut Dany,

Il y à une belle course ce week-end pas loin :

BOURG DE PEAGE (26) VS ROMANAIS PEAGEOIS 38EME CIRCUIT DE LA DROME DES COLLINES COMP 2/3/J/PCO
1ERE ETAPE 07/08 - Dossards 10H00 Espace F. Mitterand Bourg de Péage Départ 14H30 Espace F. Mitterand, Départ Arrêté « Les Bayannins » Charpey, Cotes Blanches, Charpey Chatuzange le Goubet, Espace F. Mitterand Bourg de Péage soit 100 Km Grille 534/20
2EME ETAPE 08/0/8 CLM Départ 9H00 devant la Cave Coopérative de Tain l’Hermitage Rte de larnage, Larnage, Rte de Chantemerle, Tain, Avenue de Vercors soit 11 Km Prix nature
3EME ETAPE 08/08 – Départ 15H00 Lycée du Dauphiné à Romans Départ arrêté Sortie de Romans Clerieux, St Sorlin, Le Grand Serre, Reculais, Peyrins Romans soit 105 Km GRILLE 534/20
Engagements René MAILLET 2 Les Cerisiers 26300 CHATEAUNEUF S/ISERE Engt 7 € x 2 vsrp@wanadoo.fr

Pour ma part je ne serai pas encore rentré donc sans moi.

Yvon

Bonne sortie cheers cheers cheers
yvon
yvon

Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 58
Localisation : POLIENAS

https://uctf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sorti dimanche. Empty Re: sorti dimanche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum