Forum UCTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

courses

2 participants

Aller en bas

courses  Empty courses

Message  dany Dim 1 Aoû - 22:57

deux courses au programme ce week end pierrelatte samedi 31 juillet et la tranclière dimanche 1er aout..
pierrelatte circuit ou je fait 2 èm en 2008 mais + cours , 1.2 km x 65 tours ..
course ffc 3 , j, et pass'open .
j'ai fini a la limite de l'insolation , cuit , vidé , et sans jambes , des relances et des relances je me suis acrocher mais bon impossible d'aller devant je fini dans le peloton raid mort , et en + en prime des bouchons et des heures sur la route , faut vraiment le vouloir ..
la tranclière ou je part sans vraiment même s'avoir si je vais prendre le départ , mais bon j'avais rdv avec les potes , donc j'y vais et on verra bien ..
course sous la pluie ce qui me va bien j'adore ça , un cinquantaine de coureurs au départ , dont un certain manzanini , et aussi dubois déja vainqueur a romans le week end passer .. a ma grand surprise je suis plutôt bien ? un coup part a 8 coureurs et la je suis coincer dans la bosse , impossible de passée et je sais que la sa va faire mal parce que vu les gars qu'il y a devant ! le coup prend vite 40 a 45 secondes et derrière personne pour rouler , il y a beaucoup de club a l'avant alors personne ne veut rouler.. et puis 2 gars de griège , stephane rinaldi , nico bonnefont et moi on décide de rouler , un peu tard mais bon , on va essayez ..
finalement on reviens a 20 secondes et la comme d'abitude dans le dernier tour les gars qu'on a pas vu de la course attaque , mais la pas question de ce laisser faire , nicolas bonnefond attaque au pied de la bosse et je saute dans sa roue et le passe pour finir 9 ème .. voila week end bien charger et surtout pratiquement 600 km de voiture ....
demain reprise du boulot après un peu de vacance 15 jours ..
seul representant du club encore , il y avais aussi ludo mais je sais pas son résultat .. elephant

dany
dany

Messages : 382
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 68
Localisation : vinay

Revenir en haut Aller en bas

courses  Empty Bravo Dany

Message  Invité Mar 3 Aoû - 18:25

Quelle pêche l'ancien. ça marche fort. je vois vos résultats depuis l'afghanistan. Tu fais une plutôt bonne saison.
Je crois que les résultats ont aussi été pas mal en début de saison pour les coureurs de toutes les catégories. Ou en est le club au challenge Isère ?

Retour pour moi toujours mi octobre.
Le moral est bon. Le reste trop à dire.

Salutations à tous les gars du club et leur famille.
Mon adresse mail est toujours la même.

Bon courage
A plus
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

courses  Empty des nouvelles

Message  rachid Sam 7 Aoû - 9:15

salut philippe
pour moi tout va bien c'est les vacances autant prifessionnelles que sportives
j'espere que tu tiens le coup et que bientot on pourra refaire des courses ensembles tout du moins l'annee prochaione
bon courage
a+
rachid
rachid

Messages : 525
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

courses  Empty Re: courses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum