Forum UCTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

samedi puis dimanche

3 participants

Aller en bas

samedi puis dimanche Empty samedi puis dimanche

Message  eric.zancanaro Dim 23 Fév - 14:30

ne pouvant pas rouler samedi avec le club je pars sur une 60 de bornes avec une escale a jarrie mon temps peu importe mais il n,est pas ridicule le retour du dimanche se fera avec un dep a 8 h30 et je me dis que je trouverais bien qql un pour rentrer ds les roues sur la piste et pas manqué 2 belles tenues ag2r entre sur la piste au niveau de seyssins mais j,ai 400m de retard et au loin je sais que c,est des bonnes roues je tourne la poignée et fais mon effort pour etre tranquille pour la suite j,ai le privilege d,etre au coté de biondi et son neveu ivars c,est un briscar monsieur paquet qui ma renseigné bilan tjrs les memes qui roule sur ce bitume , ensuite je prend un groupe a la sortie de la piste et a 40km/h on rentre. puis je monte mon podggio est deja a 21km/h maintenant attendre ls 1ere course pour faire un 1er point en avant toute  Wink 

eric.zancanaro

Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

samedi puis dimanche Empty km de l annee 2014

Message  rachid Lun 24 Fév - 20:33

belle sortie ce samedi  cheers  cheers  cheers 
on se retrouve a 7 ce qui n est pas commun What a Face  What a Face  What a Face 
une centaine de bornes pour la moyenne générale et plus pour certain  lol! 
je remets cela dimanche avec les rivois 120 bornes et ce soir lundi encore un 60 km en me disant
t'a engrangé des bornes ce weekend c est bien ta pris de l avance tu vas pouvoir te reposer un peu Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 
dimanche je discute avec un cycliste
qui se reconnaitra et il m annonce 4500 km depuis le 1er janvier avec un week end ou il a pas rouler
du coup je me suis dit t a presque rien fait en fait celui la je le connais bien pas un gars a raconter des balivernes (pas vrai)
Rachid  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken 
rachid
rachid

Messages : 525
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

samedi puis dimanche Empty Re: samedi puis dimanche

Message  Gilles Lun 24 Fév - 20:47

Salut,

Oui belle sortie!
Je trouve que les jambes tournent bien, j'ai coupé l'effort dans les gorges de Chaille, et je suis monté tranquille à Miribelle.
Maintenant je vais faire un peu de montagne avant la Corima.

La prépa un peu perturbée, ne va pas si mal, je croix que j'ai trouvé la formule.
A+
Gilles

Gilles

Messages : 189
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

samedi puis dimanche Empty Re: samedi puis dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum