Forum UCTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

COURSE DE RANCE 01 -SAMEDI 06 MARS 2010-Modification et corrections!!!

Aller en bas

COURSE DE RANCE 01 -SAMEDI 06 MARS 2010-Modification et corrections!!! Empty COURSE DE RANCE 01 -SAMEDI 06 MARS 2010-Modification et corrections!!!

Message  Invité Ven 12 Mar - 19:37

BSR

Encore félicitations Rachid pour ce podium. c'était super surtout vu les conditions météos.
Ludo et moi, mais aussi dany, n'avons pas pu prende le départ malgré l'échauffememnt sous la neige. le départ a été annulé sur la ligne de départ !! Dommage, Ludo m'avait déja lancé :"hé Philippe, ce serait bien si on s'échappait tous les 2". Motivé le gars.

Samedi à RANCE je fais 5. Course sans rythme et je me suis fait surprendre(après m'être fait endormir) à la fin de l'avant dernier tour par 2 jeunes qui sont sortis comme des avions. Comme dirait jérôme, j'ai manqué d'explosivité et suis sorti derrière eux trop tard. je n'ai jamais pu combler les 30 mètres qu'ils avaient pris. Le trou était fait avec l'arrière mais je me suis relevé et ai attendu le peloton, comme quoi, la forme n'est pas encore là. J'ai récupéré pour faire le sprint pour lequel je n'étaits pas trop bien placé. En conclusion, course peu satisfaisante pour le résultat et le rythme. Sinon, le circuit était pas mal? 9 KM avec 2 faux plats. Mais quel froid.

Salut à tous
¨Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum