Forum UCTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

course de vaul en velin le 16/06/2012

Aller en bas

course de vaul en velin le 16/06/2012 Empty course de vaul en velin le 16/06/2012

Message  rachid Dim 17 Juin - 21:22

salut a tous

course a vaulx en velin ce samedi 16 juin
le depart est annonce a 17hoo
je me pointe a 16h45 sur place et a la vue du nombre d'inscrit
je demande a la dame qui s'occupe des engagements a quelle heure est le départ
elle me réponds dans un quart d'heure
le temps d'enfiler le cuissard monter les roues accrocher le dossard et me voila sur la ligne de départ

chaud oui mais pas par l'echauffement mais par le stress de partir a froid
15 tours a serrer les dents ou plutôt les cuisses et après cela allait un peu mieux
c'est a ce moment que ça flingue et que quatre coureurs prennent la poudre d'escampette
on ne les reverra plus enfin presque plus car il nous prennent un tour (circuit de 1k250m)
a trois tours de la fin je sors avec trois gars et on prends une centaine de mètres sur le peloton du moins ce qu’il en reste car la chaleur a eu raison de bon nombre d'entre nous
a l'approche du dernier tour voyant notre avance diminuer je me relève en pensant me remettre dans le peloton
pour jouer l’arrivée au sprint et la je vois que tout le monde se met a sprinter avec un tour d 'avance

résultats rien compris a cette arrivée mais c'est pas grave des fois faut pas chercher a comprendre
content quand même d'avoir pu tenir les roues et surtout d être aux avants postes durant la course

prochain rendez vous autrans
rachid
rachid
rachid

Messages : 525
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum